Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
22 janvier 2009

°°°Gel visage anti-bacterien & purifiant°°°

                     gelantibacterien

*35 ml d'hydrolat de tea tree

*15 ml d'hydrolat de thym

*4 ml de gel d'aloe vera

*1 ml d'huile vegetale de noisette

*0.5 g (environ) de gomme de guar

*2 gttes d'huile essentielle de lavande vraie

*2 gttes d'huile essentiele de tea tree

*20 gttes d'EPP

*2 petites pdc d'ocre rose


>>>MODE OPERATOIRE>>>:   

>>>Dans un récipient,versez les hydrolats et l'ocre rose puis bien remuer

>>>Ajouter le gel d'aloe et touiller

>>>Ajouter ensuite à l'aide d'un petit chinois la gomme de guar petit à petit en agitant vigoureusement

>>>Ajouter ensuite le restant des ingredients

>>>Mettre dans un flacon pompe préalablement stérilisé

A appliquer matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée, en mouvements circulaires jusqu'a pénétration. Pour une peau visiblement plus nette!

                     

               

                                  gros_plangelantibacterienpurifiant

*source macosmetoperso*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en plus, ça fait très pub tele... "ma peau est visiblement plus nette!!" loll<br /> je vais tenter mais il me faut du macerat de tea tree...<br /> dommage, je voulais te taguer mais c'est fait...
N
Ton gel a l'air vraiment super, je crois que je vais tester ta recette. Très bon choix pour les ingrédients!!<br /> Vraiment super, bravo! Bisous
S
Ouah !! En plus la couleur me plaît beaucoup !!
V
Pense en plus à drainer en interne et ce sera plus<br /> jamais jamais!!!!<br /> Une jolie petite recette comme d'habitude!
M
Bonne synergie contre les intrus!!
Publicité
Publicité