Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
26 janvier 2009

°°°Lotion débarbouillante bébé doux°°°

                   lotiond_barbouillanteb_b_doux

*7.5 g de macérât de calendula

*7.5 g d'hv de noisette (ou macerat de vanille...le choix est grand)

*15 g d'hv d'abricot

*30 g d'eau minérale

*15 g de gel d'aloe vera

*1.5 ml de protéines de coton

*1.5 ml d'extrait de camomille

*0.75 ml d'EPP


>>>MODE OPÉRATOIRE>>>:      

>>>Dans un récipient, mélangez les huiles végétales

>>>Ajoutez  l'aloe vera et bien touiller

>>>Versez ensuite l'eau minérale et bien émulsionner

>>>Mettre ensuite les protéines de coton ainsi que l'extrait de camomille

>>>Verser dans un flacon pompe préalablement stérilisé


  Pour un débarbouillage tout en douceur...Une peau douce et hydratée  assurée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça suffit à émulsionner dans ces proportions l'aloé véra ?? Je pensais qu'il fallait au moins 30 % d'aloes... Bon à savoir !<br /> Sinon ta recette me plaît bien, je chercherai peut-être à faire un truc comme ça, mais pas avec l'huile de noisette, mes petits sont encore... Petits donc j'évite les fruits à coque ;o)
C
MILLE MERCIS...a vous les filles de laisser vos commentaires et c'est aussi grace a vous que j'ai eu l'envie d'avoir envie...de creer ce blog et de me mettre aux cosmetiques "home made"!!!!
M
bonjour!<br /> je voulais te remercier pour toutes tes recette plus enrichissante les une que les otres.. grace a toi et a d'otre j'ai découvert la folle passion de créer ces cosméto home made... merci <br /> mallorie!
L
elle est interessante cette recette ,je l'a ferai bien pour un petit garçon
C
Je vais tester cette douce recette, merci de la partager.
Publicité
Publicité