Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
12 avril 2014

•••Pain Surgras à la Provitamine B5•••

pain surgras

•25 grammes de cocosulfate

•15 grammes de sci

•10 grammes de glycerine

•15 grammes de cire emulsifiante

•10 grammes de beurre de cacao

•20 grammes de poudre d'arrow ou maizzena 

•5 grammes de Provitamine B5 (Panthenol)

 

 

Pour la realisation:

Faire fondre tous les ingredients hors mis le Panthenol et la poudre d'arow.

Une fois fondu, ajouter la poudre d'arrow et le Panthenol et bien melanger.

Couler dans des moules et laisser durcir puis demouler.

 

Pour l'utilisation:

A utiliser comme un pain dermatologique sur le visage, il enleve meme le mascara et les smokeys eyes :-) ! 

 

IMG_2316-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme recette ! J'adore tout les ingrédients que tu utilises et je vais chercher de l'arrow root dans la journée :) J'aime vraiment beaucoup tes moules ils sont superbes. Je la testerais surement un jour ou l'autre du coup ;)
Publicité
Publicité