Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
29 octobre 2016

Déodorant à l'avoine SANS bicarbonate

                             20161029_150036

*30 grammes d'hydroxyde de magnesium (en pharmacie)

*10 grammes de soie d'avoine bio

*10 grammes d'amidon de maïs bio

*6 grammes de cire d'abeille blanche bio

*22 grammes de beurre de karité bio

*10 grammes d'huile de coco bio

*9 grammes de cocosilicone

*1 gramme d'huile d'avoine bio

*1 gramme d'huile essentielle (melange de Pamarosa/sauge/absolue de benjoin/patchouli)

*1 gramme de Vitamine E

*3% de fragrance Fleur de vanille (aleatoire)

 

 

                                                      20161029_145724

                                                       20161029_145158

Ce déodorant a la texture d'un baume mou, il ne laisse aucun film gras sur la peau, est tres facile a etaler il suffit d'en prelever du pot avec le doigt comme pour une crème que l'on mettrai sur le visage sauf que là se sera sous les aisselles :) Son odeur est divine un peu vanillée comme j'aime. Son efficacité est la meme que le sopwalla ou le schmisdt's mais sans allergie au bicarbonate!!!!!!! Enfin UN déo bio qui fonctionne sans me donner des demangeaisons et au final une grosse allergie en plaque! Foncez mesdames et messieurs pour celles et ceux qui ne supportent pas comme moi le bicarbonate celui ci est un pur bonheur ♥

Un grand merci au blog de Potions et chaudron grace auquel j'ai pu enfin trouver LE deo qui me convient :) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l air efficace et agreable à utiliser, merci !
F
Faudrait que j'essaie mais ça fait tellement longtemps que je ne fais plus de cosmétiques et autres à part shampoing solide et cake vaisselle.... <br /> <br /> Félicitations ma douce, c'est bon de te retrouver
Publicité
Publicité