Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
6 février 2011

•••Gelées désinfectantes WC fraicheur Azure•••

                                   geleesdesinfectanteswcfraicheurazure


*10% de poudre de carraghenane
*30% de tensioactif Alpha
*55% d'eau
*Fragrance "Azure" ou 5% d' huile essentielle



>>>MODE OPERATOIRE>>>


>>>Dans un récipient mettre l'eau et ajouter en pluie fine la carraghenane
>>>Remuer énergiquement jusqu'a ce que le gel se forme
>>>Mettre au bain marie le gel obtenue pour qu'il fonde
>>>Ajouter l'alpha puis la fragrance et remuer
>>>Mettre dans des moules
>>>Placer au congelateur avant de démouler.



                                             zoomgeleesdesinfectanteswc



A placer dans le bloc de vos WC, pour des toilettes parfumés et désinfectées !


Une recette de la belle Sealeha que vous retrouverez ICI





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me souviens jamais : à quel TA d'AZ correspond l'alpha ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble que tu ne répondes pas (ou peu ?) aux commentaires et questions, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces blocs sont magnifiques !
N
on met ce bloc dans la reserve chasse d'eau c ça?j'ai bien compris? si c le cas elle me tente cette recettte!
L
Bien pratique, facile à faire..... Donc y a plus qu'à.... merci..Byzzzz
M
J'avais vu cette gelée chez Sealeha's mais n'ai pas pris le temps de la faire. Elle me plait bien. Et j'adore la couleur. Bisous.
S
Oh ça rend bien en bleu ^^ Merci pour le lien !
Publicité
Publicité