Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
6 février 2011

•••Gel nettoyant "Peau nette"•••

                                                     gelnettoyant_peau_nette

*92.1 g de base lavante Bio
*91 gttes d'actif Algozinc
*42 gttes d'huile essentielle de fragonia
*37 gttes d'huile essentielle d'eucalyptus radié


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient préalablement passé à l'alcool verser la base lavante bio
>>>Incorporer les HE et l'algozinc en prenant soin de remuer entre chaque ajouts.
>>>Verser dans un flacon préalablement passé à l'alcool.


                                                zoomgelnettoyantpeaunette




Ce gel nettoyant formulé avec les huiles essentielles purifiantes de Fragonia et d'Eucalyptus, nettoie en douceur les peaux à problèmes et élimine efficacement les impuretés et l'excès de sébum. Il offre une agréable sensation de fraîcheur et laisse la peau nette et saine durablement.

***une recette de chez aroma-zone***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, peux on utiliser de l'huile essentielle de tea trea à la place de huile essentielle d'eucalyptus radié?. celle que j'utilise provient de https://www.bioriental.com/
L
moi non plus je ne connais pas l'algozinc.....byzzz
K
à essayer. Bises [vieux]
M
Je ne connais pas l'algozinc ni l'HE fragonia.
Publicité
Publicité