Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
20 mars 2010

°°°Bonbons de bain moussants à la poire°°°

                                   bonbons_de_bain_moussants___la_poire

*40 g de bicarbonate de soude
*23 g de SCI
*23 g de poudre d'arrow (ou maïzena)
*10 g de beurre de cacao
*5 g d'huile végétale de sésame
*2 ml de fragrance poire
*Vitamine E
*Mica brillant



>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, mélanger les poudres ensemble
>>>Dans un second recipient faire fondre le beurre et l'huile
>>>Ajouter ensuite peu a peu le melange fondu dans le mélange de poudre et melanger jusqu'a obtention d'une pâte bien lisse.
>>>Incorporer le reste des ingredients et remelanger a nouveau
>>>Mettre dans des petits moules et laisser durcir



Jetter dans l'eau de votre bain un ou deux bonbons et laisser fondre tranquillement....une odeur divine de poire pour un moment de detente exquis ^_^.....



                                                             zoombonbons_de_bain




Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tester ^^ je voulais en faire, çà tombe très bien, mais je me demande si ce n'est pas grosso modo une recette que j'i déjà faite, à voir en tous cas, l'odeur doit être divine ^^
C
hummm ils sont très beaux et l'odeur de la poire trop gourmand bravo
M
Et ça mousse bien ? j'adore tes moules [flash]
L
Ils ont une belle couleur nacré je trouve!<br /> Bon choix de senteur, j'aime beaucoup la poire en ce moment :)<br /> bisousss
C
Rhoo moi j adore ces friandises de bain !!<br /> Gros bisou ma caro[Salut]
Publicité
Publicité