Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
20 septembre 2009

°°°Chantilly de savon°°°

                        Chantillydesavon

*87.5 g de base à savon naturel au lait de chèvre
*25 g d'huile végétale de noisette
*12.5 g de glycérine
*117.5 g d'eau minérale( ou d'hydrolat au choix)
*6 ml de fragrance "musk blanc"
*25 gttes de geogard 22
>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, faire fondre la base de savon au bain marie.
>>>Une fois fondue, ajouter l'huile végétale et bien melanger
>>>Ajouter ensuite la glycerine, l'eau minérale et bien mélanger (utiliser la défloculeuse(petite helice en inox de chez az ou un fouet) agiter vigoureusement
>>>Incorporer ensuite la frangrance et le geogard et remuer vigoureusement jusqu'a obtenir une texture "chantilly" bien ferme.
>>>Mettre en tube ou en pot préalablement passé à l'alcool

Une sensation surprenante....quel bonheur de se laver sous la douche avec de la chantilly ^_^ !!
L'odeur du musk blanc est tres douce, tres subtile...un vrai régal.
La peau est propre, douce et délicieusement parfumée.

Une recette originale que vous retrouverez chez la belle SEALEHA'S


      >>>>>Zoom texture chantilly>>>>>>           >>>Plus pratique en tube!>>>

    zoomtexturechantillydesavonchantillydesavonentube

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la superbe chantilly ! bravo bises fanny
F
trop trop trop beau : attention ne pas manger malgré l'envie !
A
la, je te jure, j'ai trop envie de la gouter....<br /> faut pas que je fasses ça chez moi, les loulous la mangent...
M
C'est super joli, rose en plus, comme j'aime [flash]
G
très jolie glace.... on se crois vraiment chez le glacier du bord de mer <br /> j' en mangerais tellement c'est beau, et l'odeur doit être agréable.<br /> continue à nous faire rêver avec tes recettes, plus belles les unes que les autres <br /> bravo <br /> mille bisous à toi ma belle
Publicité
Publicité