Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
18 septembre 2009

°°°Savon Pomme d'Amour°°°

                    savonpommedamour

*150 g d'huile végétale de coco
*125 g d'huile végétale d'olive
*50 g d'huile végétale de noisette
*50 g d'huile végétale de noix
*125 g d'huile végétale de palme
*231 g de soude (liquide à recalculer selon the sage)
*12 ml de fragrance "Pomme d'Amour"
*colorants rose et violet (ultramarine rose et  néon purple de chez planetearth)

==>Méthode utilisée: Procédé a froid

==>Surgraissage à 7%



Un savon très "gurly"! L'odeur de pomme d'amour est tout simplement gourmande...^_^!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques, hummmmm j'aimerai bien les sentir hihi va falloir que je trouve des fragrances comme ça bravo
N
Il est magnifique ce savon!<br /> [Bravo]
P
Wahou! Mais comme ils sont beaux ces savons!!!
C
@ fleur de kiwi: En general la soude et les huiles doivent etre a la même temperature. Tu peux tres bien mettre ta soude et tes huiles a temperature ambiante.
F
mesures la température des huiles et de la lessive de soude ?? En ce mmoment il fait plus froid et ma lessive de soude est au garage et ma soude donc fait souvent presque 20 ° . dans ce cas faut il qu j'attende que les huiles fassent aussi 20 ° pour faire le mélange huiles et lessive de soude ???
Publicité
Publicité