Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
2 août 2009

°°°Eau de rinçage "brillance"°°°

                                eauderincagebrillance

*62.5 ml d'hydrolat de camomille allemande (favorable aux reflets blonds des cheveux)
*174.3 ml d'eau minérale
*3.3 ml de protéines soie liquide (rend les cheveux doux, soyeux et brillants)
*4.1 ml de céramides végétales (renforce la fibre capillaire)
*0.6% de geogard 221 (conservateur)
*colorant violet liquide

>>>MODE OPERATOIRE>>>   

>>>Dans un récipient mélanger l'hydrolat et l'eau minérale
>>>Y ajouter les protéines de soie et les céramides, puis bien mélanger
>>>Ajouter ensuite le colorant et le géogard et bien agiter

Cette lotion s'applique sur l'ensemble de la chevelure après le shampooing préalablement  rincé à l'eau claire. Elle s'utilise en dernière eau de rinçage pour faire briller vos cheveux.
Après utilisation, sur les têtes de toute la famille, le résultat attendu est bien là! la brillance est bien présente, mes cheveux mêchés sont superbes! les cheveux longs de ma fille brillent également et ceux des deux hommes (ben ça reste des cheveux tres courts de bonhommes ^_^! mais ils ne sont pas ternes!! Donc approuvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ton eau de rinçage<br /> je l'utilise après chaque shampooing, et j'ai des cheveux qui brille <br /> merci caro pour cette recette<br /> bisous
C
Quand vous dites en eau de rinçage, vous verser/vaporisé beaucoup sur les cheveux ? Parce que l'hydrolat c'est pas donné, et surtout celui de camomille. Mais la recette me tente bien quand même, peut-être en utilisant plus un macérat aqueux de camomille.
L
Ohhhhh ca c'est pour moi [demolite][demolite]
N
Waouh ! Le détail qui manquait à ta panoplie de soins cheveux ! Je suis bluffée !
Publicité
Publicité