Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
25 février 2010

°°°Gel contour des yeux anti-poches°°°

                                                   gel_contour_des_yeux_anti_poches

*13.3 g d'hydrolat d'hamamélis bio (favorise la micro-circulation)
*0.2 g de gomme de xanthane (grade transparent)
*0.075 g d'aosaïne (élasticité, antirides, tonicité)
*4.5 g d'extrait hydroglycériné de petit houx bio (décongestionne les poches et les cernes)
*4 gttes d'extrait aromatique de fraise
*ultramarine rose (colorant)
*0.6 % d'ecogard (conservateur)



>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient mettre l'hydrolat  avec l'aosaine, et ajouter en pluie la gomme de xanthane, bien remuer
>>>Une fois la texture gel obtenue, ajouter l'extrait de petit houx puis bien remuer
>>>Incorporer l'extrait aromatique puis le colorant remuer énergiquement et ajouter enfin l'ecogard
>>>Mettre dans un petit flacon préalablement passer à l'alcool




A appliquer sur le contour des yeux en lissage tout en exerçant de petits mouvements circulaire jusqu'a penetration du produit. Un gel très frais qui lisse et décongestionne instantanément  le dessous des yeux. Le contour de l'oeil est de suite très très lisse et d'une douceur.....





                                                                                                              ZOOM
                                           zoom_gel_contour_des_yeux_au_petit_houx


***source aroma-zone***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai utilisé la même gomme que la tienne. Mon hydrolat était très froid, est-ce à cause de cela ?
C
@ korento, non je n'ai pas chauffer l'hydrolat, j'ai mis la gomme de xanthane (grade transparent) en pluie toute en agitant bien vigoureusement et pas de probleme.....tu as utilisé quelle gomme??
K
coucou Caro [Salut],<br /> j'ai essayé ta recette mais la gomme de xanthane n'a jamais voulu fondre, as-tu fais chauffer l'hydrolat ? en plus j'ai "foiré" mon hydrolat de pomme verte tout juste acheté [pff]<br /> Bisous et bonne fin de week-end [flash]
N
Quelle couleur !!!<br /> <br /> est ce que ton contour de l'oeil le supporte bien ?
S
il faut que je l'essaye! Merci ma belle!
Publicité
Publicité