Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
13 septembre 2009

°°°Savons maison au Patchouli°°°

                   SavonsmaisonauPatchouli 

*150 g d'huile végétale de coco
*150 g d'huile végétale de palme
*200 g d'huile végétale de soja
*170 ml d'eau déminéralisée
*72 g de soude (à recalculer selon the sage)
*9 ml d'huile essentielle de Patchouli (à la trace)

==>Méthode utilisé pour faire ces savons: procédé à froid 
==>Surgraissage à 5%

Encore 15 jours d'attente avant le verdict de l'odeur et du PH.......^_^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
è possibile ricreare a casa il sapone melt e pour invece di acquistarlo?grazie
C
Caro, j'en étais sure, tes savons sont magnifiques. J'espère en voir pleins d'autres sur ton blog.
L
Je suis contente que tu te mette à faire des savons :) moi aussi je muis suis mise et j'aime beaucoup :)<br /> Par contre je dois être une des seule à pas aimer le patchouli :( mais je ne doute pas que tes savons sois réussi.<br /> bisousssss[demolite][demolite]
N
Aaaaaah ! voici les fameux savons .... Super joli, tu es trop forte ma NSP .... [Clin d oeil] <br /> Gros bisous.
C
J'adore les moules & l'odeur doit etre à tomber !!!
Publicité
Publicité