Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
13 septembre 2009

°°°Poudre corporel vanillée°°°

           poudre_corporel_vannillee

*1 cuillère à soupe d'argile blanche
*3 cuillères à soupe d'argile rose
*4 cuillères à soupe de poudre d'arrow (ou de fécule de maïs)
*1 cuillère à café de mica brillant (ou plus en fonction de ses préférences)
*Fragrance vanilla bean

>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, mettre les poudres et bien mélanger
>>>Ajouter ensuite la fragrance par petite goutte et bien remuer
>>>Incorporer le mica brillant et mélanger délicatement
>>>Laisser sécher la préparation une nuit, le lendemain remuer a nouveau
>>>Mettre dans un pot à poudre ou mieux encore dans un shaker a poudre

Cette poudre  est à appliquer au gros pinceau ou à la houppette sur l'ensemble du corps. Tres agréable, votre peau est douce, enveloppée d'une douce odeur de vanille et habillée de quelque scintillement....^_^! L'essayer, c'est l'adopter.

                                          
                                          >>>>>>>>Zoom sur la poudre..>>>>>>>
                    zoompoudrecorporel

Vous retrouverez l'original de la recette chez la belle "Baume au coeur" ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super :) ca me plait énormémenttttt :)
N
J'adore aussi le concept, et l'odeur doit etre miam miam.... bravo.[Bravo]<br /> Gros bisous.
E
J'aime beaucoup ce concept !<br /> Et l'odeur doit être superbe !<br /> bisous
L
paré de poudre parfumé,j'adorais ça avant !!<br /> maintenant ,je prefère les cremes<br /> <br /> mais la tienne me redone envie!!
Publicité
Publicité