Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
24 mai 2009

°°°Bougies d'Ambiance°°°

                  Bougieambiancesucr_e_Bougier_confortante

1/Pour réaliser la bougie Ambiance sucrée:

*70 ml d'huile végétale de coton
*16 g d'acide stéarique
*5 g de cire d'abeille
*1.8 ml de fragrance "Frosted cupcake"
*1 gtte de vitamine E
*Ocre rose d'Italie

2/Pour réaliser la bougie réconfortante petit grain/Orange douce:

*70 ml d'huile végétale de coton
*16 g d'acide stéarique
*5 g de cire d'abeille
*4 g de poudre d'Urucum
*99 gttes d'huile essentielle de petit grain
*33 gttes d'huile essentielle d'orange douce
*1 gtte de vitamine E

>>>MODE OPERATOIRE:>>>   

>>>Dans un récipient faire fondre l'huile végétale, la cire et l'acide stéarique
>>>Une fois le tout bien fondu, retirer du feu et ajouter la poudre d'urucum pour la 1/  et l'ocre rose pour la 2/
>>>Mélanger jusqu'à ce que la bougie commence a devenir un peu épaisse et ajouter le reste des ingrédients
>>>Couler la bougie dans un recipient puis placer la tige au centre.
>>>Laisser refroidir....

Allumez vos bougies quand l'envie se fait sentir.......et respirez profondément.......

A user et à en abuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm elles doivent sentir bon tes bougies !!
M
Moi je vote pour l'ambiance sucrée^^
L
supers jolies ces bougies,bravo
N
Oh! elles sont belles tes bougies. Je crois qu'elles me font de l'oeil...<br /> Gros bisous
L
j'aime bien cette forme carré :) je serais curieuse de sentir ta bougie ambiance sucrée :)<br /> Bizzz
Publicité
Publicité