Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
2 janvier 2009

°°°Soin cheveux ultra-brillance°°°

100_3788

*Pour un flacon de 30 ml il vous faudra:

*20 ml d'ha de lavande

*2 ml d'huile de ricin( parfait pour cheveux secs,cassants,dévitalisé)

*2 ml de protéines de soja (réduit l'électricité statique,élève le niveau d'hydratat°)

*30 gttes de protéines de jojoba (répare,donne brillance et lustre le cheveux)

*30 gttes de protéines de blé liquide (nourrissante et hydratante)

*1 ml d'aloe vera

*20 gttes de glycérine végétale (additif hydratant)

*10 gttes de collagène marin (améliore la résistance des cheveux)

*10 gttes he de citron vert

>>>CE QUE J'EN PENSE>>>:    Un soin parfait pour les cheveux mèchés,colorés,secs ou encore abîmés ,moi qui ai les cheveux mechés,les mêches restent bien brillantes et mes cheveux sont très doux et facile a coiffer!Que demander de plus.....

Le soin se déphase se qui est normal il suffit de le secouer avant l'utilisation,je vous mets la photo de ce qu'il donne de plus près ci-dessous:

Sans_titre_1

****Vous retrouverez la recette de Laurence de MacosmetoPersoMacosmetoPerso ici****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce soin!
Publicité
Publicité