Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
30 décembre 2008

°°°Poudre banane°°°

poudrebanane

Cette superbe poudre,n'a pas l'odeur de banane comme son nom l'indique mais seulement la couleur.elle illumine le teint,défatigue et donne un coup d'éclat!J'ai trouvé la recette ici

Pour la réaliser j'ai donc utilisé:

*10 g d'arrow

*4 g d'argile blanche

*2 g d'oxyde de zinc

*1 g d'ocre jaune

*10 gttes d'huile essentielle de petit grain

>>>MODE OPERATOIRE:>>> Mélangez les poudres+he et passer le tout au moulin à café.

>>>CE QUE J'EN PENSE:   Tres agréable et illumine toute de suite le teint!Même sans fond de teint! l'odeur du petit grain est délicieuse....

>>>Trés bien pour les visages fatigués  des lendemains de fêtes!!!!!!>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette poudre ![flash] je la fait et refait très souvent. .[Bravo]<br /> <br /> J'ai bien envie de tester avec de la poudre de curcuma à la place de l'ocre jaune, est-ce possible ? <br /> <br /> Sinon, fait-il mieux de l'ocre jaune minéral ou de l'ocre jaune du Roussillon ? <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
T
J'ai testé cette poudre (ça faisait des années que la poudre banane de Leclerc me faisait de l'œil!) : la texture est agréable, la couleur aussi, mais personnellement je n'ai pas aimé l'odeur du bigaradier, du coup je ne m'en sers pas trop... Je vais en refaire en changeant l'HE (je mettrai de la clémentine ou de l'extrait aromatique de mangue!)
C
Si cette poudre n'est pas comédogène c'est génial!<br /> <br /> Par contre si je ne met pas HE dedans cela a t-il une importance? <br /> <br /> Et, as tu une recette de fard à joues rose et de poudre de soleil? <br /> <br /> Merciii<br /> <br /> Bonne soirée
C
Merci pour la recette ! <br /> C'est tu si cette poudre est comedogène? <br /> Et comment je peux faire sans moulin à café ! <br /> <br /> Merci ;-)
L
faudrait que j'essaye ça !!<br /> ça ressemble a la poudre de LECLERC banane ,non??
Publicité
Publicité