Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
17 décembre 2008

°°°Anti-cerne minéral jaune°°°

                   anticernesmin_ral


 

*10 g d'arrow

*6 g d'oxyde de zinc

*2 g de dioxyde de titane

*1 g d'ocre jaune

*1 g de mica brillant


>>>MODE OPÉRATOIRE>>>:


>>>Mélangez bien toutes les poudres dans un mortier(mis a part le mica que l'on ajoutera a la fin)

>>>passez le tout au moulin a café(vous obtiendrez une belle poudre ultra fine)

>>>ajouter ensuite le mica et mélanger doucement a la cuillère

>>>versez dans un contenant approprié.


Les cernes foncées ne sont plus visibles , il donne un regard lumineux. Personnelement je le trouve mieux que l'anti-cerne de az.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec si peu d'ingredients ,un super produit!!
L
Coucou !! moi aussi j'aime beaucoup les nuances de jaunes pour camoufler mes grosses cernes.Par contre, je n'ose jamais mettre de micas, j'ai l'impression que ça me ferait briller et accentuerait l'effet fatigue... ça se voit beaucoup sur toi? :)<br /> Bonne soiréeeee !
C
oui,margouillas,je suis une passionnée du make up et ce que j'aime le plus c'est de le faire moi même!!!
M
ah oui c'est efficace!! toujours à fond dans le make up tu vas briller de mille feux pour les fêtes!!
Publicité
Publicité