Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
24 octobre 2008

°°°Gel de coiffage°°°

                                      100_3305 


*150 ml d'eau minerale
*1 petite cuil.à café de gomme de xanthane
*0.8 % de géogard
*10 gttes d'huile essentielle de citron

>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Faire tiedire l'eau
>>>ajouter la gomme xanthane
>>>bien mélanger=Mettre l'EPP et l'he       


Prendre une noisette du gel, la frotter entre vos mains et coiffer vous selon votre habitude.                              


Publicité
Publicité
Commentaires
C
le geogard est plus connu sous le nom de cosgard en europe
F
Je pense que ça me conviendrait bien !!<br /> Surtout en ce moment Pour les he j'utiliserais plutôt ylang ou géranium car j'en suis trop fada!
M
Dis moi il tient vraiment bien le gel? Mon homme a des pic-pic crois tu que ça irai??
C
Bonjour, je découvre, j'aime beaucoup, jereviendrai!!
Publicité
Publicité