Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
12 avril 2014

•••Schampooing 2en1 a la protéines de soie et a l'amande•••

shampooing 2en1

 

•50 grammes de sci

40 grammes de cocosulfate

30 grammes de btms

5 grammes de beurre de cacao

 

5 grammes de cire émulsifiante

 

20 grammes d'huile végétale d'olive

•4.5 grammes de proteines de soie liquide

•Vitamine E

•Fragrance Amande

 

Pour la realisation:

Dans un récipient au bain marie,  faire fondre tous les ingrédients, mis a part la fragrance, la vitamine E et les proteines de soie liquide.
Une fois le tout fondu, les ajouter.
Verser dans des moules, laisser refroidir, puis démouler.

 

Pour l'utilisation:

 

A utiliser comme un autre schampooing solide.

 

IMG_2322-001

 

IMG_2323-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'où viennent vos moules ?
C
Hello!! Cette recette m'a l'air superbe .<br /> <br /> Lorsque tu dis vitamine E c'est quel dosage ? Merci à tester au plus vite 😍
J
belle recette mais pour ma part je met 2 fois moins de tensioactifs et cela mousse très bien..
M
Superbes moules et la couleur du shampoing est très douce! une recette que je vais probablement essayer ;-)
Publicité
Publicité