Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
5 juin 2011

•••Beurre de bronzage satinant Caramel/carotte•••

                                       beurredebronzage

 

* 42.5 g de beurre de Tucuma

* 12.8 g de macerat de carotte bio

* 8.5 g d'huile végétale de sésame bio

* 19.8 g d'huile végétale de coco bio

* 0.9 g de mica or

* 0.4 g de mica noisette

* 7 gttes de vitamine E

* quelques gouttes d'extrait aromatique de caramel

 

 

>>>MODE OPERATOIRE>>>

 

>>>Faire fondre le beurre.

>>>Ajouter macerat et huiles végétales , bien melanger.

>>>Laisser tiedir 5 minutes.

>>>Mettre au congelateur quelques minutes, retirer lorsque les bords commence a se figer

>>>Incorporer ensuite le reste des ingredients en melangeant bien entre chaque ajouts, si la preparation est trop dure, rechauffer là un peu.

>>>Mettre en pot préalablement passé a l'alcool

 

                                 IMG_201zoombeurre

 

Ce beurre nacré à la douce odeur de caramel  s'applique sur l'ensemble du corps ou uniquement sur le décolleté avant de sortir le soir ou avant de s'exposer au soleil. Ne laisse pas de sensation de gras sur la peau et ne tache pas .

 

 

*recette Aromazone*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
javais vu une recette comme ca sur aromazone sa m'avait donnez envie mais jai pas eu le temps , puis j'ai oubliez et la en voyant le tiens j'y repense et donc je vais certainement m'y méttre a le faire ! merci du partage!
C
Caro, magnifique beurre de bronzage ! Bravo ![Bravo]
S
une belle recette , à noter [jap]<br /> merciiii
L
superbe couleur :)Très beau travail^^
L
ça doit donner un joli effet bravo
Publicité
Publicité