Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
4 juillet 2010

•••Crème de soin lotus & violette•••

                                     creme_de_soin_lotusetviolette

*25 g d'eau minérale
*10 g de gel d'alolin maison
*28 g d'hydrolat de rose
*15 g de macérât de lotus
*10 g d'huile végétale de noisette
*7 g d'olivem
*2 g de régulateur de sébum
*0.4 g d'absolue de violette
*0.6 g de geogard


>>>MODE OPERATOIRE>>>


>>>Dans un récipient faire fondre l'olivem, l'huile végétale et le macérât de lotus
>>>Dans un second récipient faire chauffer le gel d'alolin, l'hydrolat de rose et l'eau minérale
>>>Une fois les deux préparation a 70°, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse en agitant vigoureusement
>>>Une fois la texture obtenue, ajouter le restant des ingrédients en prenant soin de bien mélanger entre chaque ajout.
>>>Mettre en pot préalablement passé à l'alcool




Un soin hydratant, qui resserre et affine le grain de la peau grâce au macérât de lotus , traite les imperfections et aide la peau à se débarrasser des impuretés.
S'étale et pénètre très vite, ne laisse pas de film gras sur la peau.  A essayer puis a adopter ^_^


                                             zoomcremedesoinlotusviolette




Une belle recette que vous découvrirez  chez Laurence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chere Caro, dis-moi s'il te plait, est-ce que je peux utiliser l'absolue de violette si je suis enceinte? Merci
C
Bonjour !<br /> <br /> Cette crème a l'air divine !!! Je n'ai encore jamais utilisé d'olivem ... Vois tu une différence niveau pénétration non grasse par rapport au cire ou ester de sucre, MF-VE ?<br /> Je ne connais pas non plus le régulateur de sébum. Peux tu en parler ? où s'en procure t-on?
C
La texture a l'air divine !<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
N
Cette crème semble magnifique et son odeur doit être magique !
S
Receete très efficace et quelle bonne idée l'alolin!![Bravo]
Publicité
Publicité