Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
11 février 2010

°°°Belle et bien....°°°

                                       collier_aromatherapie

Cela n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité....mais là il fallait absolument que je le fasse!

2 à 3  gouttes d'huiles essentielles (que vous aurez choisis selon l'effet souhaité) dans une petite fiole en verre soufflé, le tout monté sur un collier tressé minutieusement avec de fins fils de nylon et de magnifique ornements.....Et qui plus est ce décline en différentes couleurs et modèles pour pouvoir aller avec toutes vos tenues!!

Je l'ai testé et ne le quitte plus.....

Comment cela peut bien fonctionner me direz vous??

La diffusion des actifs complexes des huiles essentielles se produit par le bouchon en liège grâce à la chaleur corporelle....
Bref, un concept séduisant qui allie la beauté et le bien être!!


Aller vite voire (si ce n'est déjà fait..) sur le site de la charmante
 Céline (qui est adorable oui oui courez vite ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien de faire de la publicité de temps en temps, regarde grâce à toi, je decouvre de nouvelles choses. merciii^^
L
Moi ça y est je l'ai...J'ai demandé à mon chéri de me l'offrir....Je l'adoreeeee.....Il est trop beau.........Mon chéri aussi bien sur....Byzz
K
J'en ai acquis un récemment aussi (le mien est violet) et je l'adore. Je le porte avec de l'HE d'orange douce, calmante et anti-stress.<br /> Le tien est beau comme tout. Bisous.
N
Il est très joli, en plus si ça marche c'est encore mieux...<br /> Gros bisous.[Clin d oeil]
Publicité
Publicité