Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
9 décembre 2009

°°°Fondants de douche coco/framboise°°°

                                   fondantsdedouchecocoframboise

*100 g de beurre de cacao (nourrissant et protecteur)
*100 g de bicarbonate de soude (adoucissant)
*60 g de cire émulsifiante polawax
*60 g de sci (tensioactif doux)
*20 g de cocosulphate (tensioactif doux)
*15 g de lait de chèvre (nourrissant, adoucissant...)
*Extrait aromatique de framboise
*Fragrance cocosupreme
*mica paillettes intense
*ultramarine rose (colorant)


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>On commence ICI
>>>Dans un récipient, faire fondre le beurre , la cire et le cocosulphate
>>>Une fois le tout bien fondu, ajouter le sci, le bicarbonate et le lait de chevre en prenant soin de bien mélanger entre chaque ajout
>>>Incorporer ensuite l'extrait aromatique de framboise et la fragrance cocosupreme
>>>Bien remuer
>>>Saupoudrer le fond de vos moules avec quelques mica paillettes intense , puis couler la préparation
>>>Laisser refroidir et démouler le lendemain


S'utilise sous la douche, sur peau humide passez le fondant sur tout votre corps bien masser et rincer.
Pour une peau nettoyée tout en douceur, hydratée et délicatement parfumée....Un vrai moment de bonheur  ^_^


                                                             zoomfondantcocoframboise                         



Une recette de macosmetoperso ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm ça donne envie je vais essayer pendant les vacances.<br /> tes moules autres que hello kitty c'est quoi? on dirait des pots de yaourt F***Y? si c'est ça très bonne idée sinon bah merci tu viens de mfaire inventé des nouveaux moules!!!lol^^<br /> bisous à la prochaine
L
moi je trouve ca bien pratique ces fondant de douche solide :)<br /> Fragrance coco supreme que demander de plus, le rêve :)
F
Je viens de faire un tour sur ton blog grâce au lien d'Alfafa.... j'aime trop.... Plein de bisous
C
Caro, encore une recette qui m'a l'air super de chez super et que je vais faire. Merci beaucoup de nous la faire partager.<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont jolis ces petits fondants de douche lavants faits avec ces moules Hello Kitty. Je vais me mettre à la recherche de ces moules qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> La couleur de tes fondants est merveilleuse et j'adore.
M
Ma cosméto perso propose de super recettes je trouve ! il serait temps que je me commande ces moules, je les kiffe trop =)
Publicité
Publicité