Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
3 décembre 2009

°°°Fond de teint doré°°°

                  fonddeteintbeigedor_

*20 g d'aloe vera bio (hydratant)
*20 g d'hydrolat d'achillée millefeuille bio (apaisant et purifiant)
*3 g de cire émulsifiante
*9.5 g d'huile végétale de noisette bio (équilibre la production de sébum)
*1.5 g d'arrow (matifiant)
*2 g de dioxyde de titane (couvrance)
*2 g de stéarate de magnésium (adhérence)
*1.5 g de mica satin perlé
*oxydes minérals rouge, jaune et marron
*0.8% d'Ecogard (conservateur)


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>On commence ICI
>>>Faire fondre la cire et l'huile végétale
>>>Dans un autre récipient, faire chauffer l'aloe et l'hydrolat
>>>Lorsque les deux phases sont a même température, verser la phase aqueuse lentement dans la phase huileuse en mélangeant vigoureusement
>>>Ajouter les micas et les oxydes en remuants bien entre chaque ajouts
>>>Incorporer ensuite le conservateur
>>>Mettre dans un flacon pompe ou un pot préalablement passé à l'alcool


Un fond de teint couvrant comme il faut (ni trop ni trop peu) pas d'effet masque, un teint naturel et sublime pour un hiver tout doux....


                               zoomfonddeteintbeigedor_



Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette ton blog !<br /> je sens que je vais y fouiner régulièrement, enfin, quand j'ai du temps !
F
Yesssss, une couleur pour les blondes.... j'adore....
R
le ton a l'air très doux!
C
Caro, magnifique !<br /> <br /> Je trouve toutes tes recettes de maquillage sublimes.<br /> <br /> Je suis émerveillée par la couleur de ton fond de teint. J'adore.
L
jje ne fais plus que des fonds de teint home made !<br /> <br /> le tien est tres joli
Publicité
Publicité