Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
14 novembre 2009

°°°Smoothie vanille/fraise de douche°°°

                               smoothie_vanillefraise_de_douchebisbis

*136 g d'eau minérale
*5 g d'aloe vera (hydratant, nourrissant et apaisant)
*10 g de cire émulsifiante
*4 g de btms (conditionneur cutané)
*20 g de sci (tensioactif dérivé de l'huile de coco)
*2 ml de proteines de soie (touché soyeux)
*1 ml d'extrait aromatique bio de fraise
*1 ml de fragrance vanille
*0.8% d'ecogard
*ultramarine rose (colorant)


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient , faire fondre la cire et le btms
>>>Dans un autre récipient faire chauffer l'eau minerale
>>>Une fois la cire et le btms fondu, ajouter l'eau au fur et à mesure en remuant avec un emultionneur
>>>Ajouter l'aloe vera, les protéines de soie, l'extrait aromatique et la fragrance bien mélanger
>>>Incorporer ensuite le sci et l'ecogard
>>>Verser dans un flacon à pompe préalablement passé à l'alcool


D' une douceur extrême, ce "smoothie" de douche est un vrai régal tant par son odeur de bonbon (vanille/fraise)tout simplement exquis, que par sa douceur sur la peau....
A utiliser et à en abuser sous la douche ^_^ Un pur moment de bonheur!!



                         zomsmoothievanillefraisebis 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhôô!! Sublime le produit et le flacon!! Merci pour ta recette!![Clin d oeil]
L
ouai ben moi je craque sur ton smoothi, et je craque aussi sur les fragrances que tu as choisi :)<br /> Bisousss
M
Attention à ne pas le boire [Clin d oeil]
M
Merci pour ce smoothie gourmand et doux pour la peau. A faire d'urgence car le mien se termine bientôt, en plus, chose rarissime, j'ai TOUS les ingrédients. [Bravo]<br /> J'espère qu'il mousse bien, ce serait parfait.
N
Mmmh! délicieux tout ça... belle recette.<br /> Gros bisous.[Clin d oeil]
Publicité
Publicité