Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
23 octobre 2009

°°°Lotion traitante peaux impures°°°


                                lotion_traitante_peaux_impures

*45 ml d'hydrolat de tea tree (purifiant et tonique)
*40 ml d'hydrolat de thym (purifiant et équilibrant)
*5 ml de complexe peaux impures* (assainissant, traitant et antiseptique)
*2 ml d'AHA acide de fruits (renouvellement cellulaire, lisse la peau et illumine le teint)
*géogard 221

*colorant ultramarine violet (colorant)

>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, mettre tout les ingredients un par un et bien melanger.
>>>Verser dans un flacon préalablement passé à l'alcool.


L'extrait traitant peaux impures* est un complexe de bardane, de thym, d'hibiscus, de plantain et de cresson des fontaines qui ont des effets antiseptiques, astringents, traitants et rafraichissants adapter aux peaux impures.
La lotion est a appliquer  à l'aide d'un coton sur tout le visage en évitant le contour des yeux apres s'etre démaquiller bien entendu.
Une peau plus douce et qui respire!

***source macosmeto***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou trouve t-on l'extrait traitant peaux impures ?? merci
E
Tea tree et thym, en voilà une odeur intéressante !!!<br /> La couleur est super jolie.<br /> J'adore tes recettes, simples et efficaces ! Tout moi quoi [Clin d oeil] !!!<br /> Bisous
A
j'adore la couleur de ta lotion!!<br /> ton truc peaux impures, tu le fabrique toi meme???<br /> bisous
O
coucou<br /> encore une belle recette parlons pas de la photo [demolite]toujours aussi jolie<br /> continue ma belle mille bissous[flash][flash]
N
J'adore les couleurs de tes produits, ici tu as mit un colorant ?<br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité