Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
14 octobre 2009

°°°Barre démaquillante au lait de chèvre°°°

                      barre_demaquillante_au_lai_tde_chevre

*50 g d'huile végétale de noisette bio (apaisante et adoucissante)
*15 g d'huile de ricin sulfatée (émulsifiant et agent mouillant)
*25 g de cocosulphate (tensioactif doux)
*15 g de cire émulsifiante polawax
*5 g d'hydrolat de camomille romaine bio (régénère, apaise et purifie)
*10 g de cire de carnauba
*10 g de poudre d'arrow (matifiant)
*10 g de poudre de lait de chèvre (enrichit en vitamine A, E, B6 )
*géogard 221
*huile essentielle de petit grain (régénérante cutanée et  revitalisant tissulaire)


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, faire fondre la cire polawax, le cocosulphate, la cire de carnauba, l'huile de noisette et l'huile de ricin.
>>>Lorsque tout est bien fondu, ajouter l'hydrolat et bien remuer.
>>>Incorporer ensuite la poudre d'arrow , le lait de chèvre et l'huile essentielle; bien mélanger.
>>>Mettre le conservateur.
>>>Couler dans des petits moules.


A utiliser sur peau légèrement humidifiée, passer la petite barre sur l'ensemble de votre visage . Masser en petits mouvements circulaires et rincer à l'eau claire ou avec un hydrolat de votre choix.
Cette barre démaquillante nettoie parfaitement le visage et enlève toute trace de maquillage. N'asseche pas la peau.
Votre peau  se fait velours......(à l'aspect et au touché!!)

Cette petite recette est inspirée des petits palets de miss Caly....

                       zoombarredemaq

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je souhaite réaliser cette barre démaquillante mais je trouve pas la quantité de géogard 221 dans le produit. <br /> <br /> Pouvez vous me donner cette quantité svp?
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele[Salut]
N
Sympa ces palets ! Je pense que je vais en tester du même style !
E
Merci, encore une de tes recette sympa que je ne connaissais pas!! Très jolies ces petites barquettes, on en mangerait ! Bonne continuation à toi!
K
Je découvre ton blog [Salut]<br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> Cette recette me donne bien envie !<br /> Bises !
Publicité
Publicité