Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
14 octobre 2009

°°°Gommage visage fraise/framboise°°°

                              gommagevisagefraiseframboise2

*20 ml d'huile végétale de framboise (cicatrisante, anti-inflammatoire, redonne de la tonicité...)
*30 ml de glycérine végétale (assouplit et lisse la peau)
*1.5 g de pépins de fraise (exfoliant)
*1 ml d'extrait aromatique de framboise
*0.5 ml d'extrait aromatique de fraise
*3 gttes de vitamine E (antioxydant)
*géogard 221 (conservateur)
*colorant oxyde rose et rouge


>>>MODE OPERATOIRE>>>

>>>Dans un récipient, mélanger l'huile et la glycérine
>>>Ajouter les extraits aromatique et bien remuer
>>>Incorporer la vit.E , le colorant et le conservateur ainsi que les pepins de fraise et bien agiter
>>>Mettre dans un flacon préalablement passé à l'alcool


A utiliser sur peau sèche en exerçant de petits massages circulaires. Rincer à l'eau claire ou bien avec un hydrolat de votre choix.
Un gommage tres gourmand pour une peau  toute douce et bien nourrit...

Une recette de ma belle Natur'Elfe ^_^


~~~Zoom avant agitation~~~~Zoom apres avoir secouer~~~~

 zoom_gommagezoomgommagefraise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut j'ai découvert ton blog sur le forum de caly. Pour cette recette je te suggère de rajouter moins d'un gramme de gomme guar, ainsi tu auras une meilleure stabilité de ton produit. tu as le xanthane aussi mais je connais pas assez bien (juste dans l'alimentaire pas en cosméto) pour t'en dire plus.<br /> La gomme guar c'est naturel, car cela vient d'une algue.C'est génial comme texturant et c'est naturel. sinon ta recette est super!
R
oh qu'il est gourmand celui là!!! bravo! il fait carrément envie![Bravo]
M
ça doit sentir super bon !
O
très joli gommage dès que j'ai fini le mien j'éssairai celui là <br /> mille bisous[flash]
C
ca c'est tout à fait mon délire!! l'odeur doit être à tomber!!
Publicité
Publicité