Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
14 mai 2009

°°°Savons Melt & Pour°°°

savonmelt_pour_rice_flowersavonmelt_pourbabypowder

           Pour réaliser ces savons, il vous faudra:

Savon "Rice & Flower"(celui de gauche): 

*100 g de base melt and pour opaque
*7 ml de mousse de sucre
*2 ml de fragrance "Rice & Flower"

Savon "Baby Powder"(celui de droite): 

*100 g de base melt and pour translucide
*7 ml de mousse de sucre
*2 ml de fragrance "Baby Powder"

>>>MODE OPERATOIRE:>>>

Tout simple on fond la base et la mousse de sucre, on rajoute la fragrance , puis on coule dans des moules!! Un vrai jeu d'enfant!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est TROP facile lol<br /> J'aime bien Rice flower, moi aussi
B
ils son tres beaux,,,<br /> combien coute le melt en pour????<br /> je te souhaite une agreables journees bizzzz
N
Ils sont jolis comme tout tes savons. Le melt and pour transparent est pas mal du tout je vais bientôt essayer aussi.<br /> Tu es contente de tes fragrances ?<br /> Gros bisous
L
j'aime bien celui de gauche , le blanc :D
Publicité
Publicité