Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
4 mai 2009

°°°Savons "Melt and Pour" Vanille/Patchouli

                        savonsmelt_pour

*100 g de base "Melt & Pour"

*7 ml de mousse de sucre

* 2 ml de fragrance "vanillée"

*15 gttes d'huile essentielle de Patchouli

>>>MODE OPERATOIRE:>>> 

>>>Mettre à fondre la base "melt&pour" et la mousse de sucre

>>>Une fois la base fondue, ajouter la fragrance et l'huile essentielle

>>>Couler dans des moules

Mes premiers savons "Melt & Pour".....L'odeur vanille/patchouli est un vrai bonheur! Il est vrai qu'avec l'ajout de mousse de sucre , les savons mousse plus....Mais c'est bien sans aussi hein! On sait bien que ce n'est pas la mousse qui fait que ça lave mieux!!! Vous retrouverez la recette originale chez Natur'Elfe

                                        >>>Zoom savons>>>>

              zoommelt_pour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes savons sont superbes...ils m'ont donné envie d'essayer à mon tour...<br /> Les miens ne sont peut être pas aussi beaux, mais je vais faire des progrès ! ! !<br /> Je me suis permise de mettre un lien vers ce tuto, sur mon blog, n'hésite pas à me dire si ça te dérange.<br /> Merci<br /> (Je voudrais bien savoir aussi comment tu as fait pour les petites étoiles qui suivent la souris sur ton blog.., lol !)<br /> http://colline15.over-blog.com/#
I
Super, bravo Caro, une belle réussite !<br /> <br /> Ou as tu pris ta base melt and pour ?
L
Je n'ai jamais testé de base "Melt&Pour", lors de ma prochaine cde AZ, j'en prendrais!!<br /> Bonne soirée
L
comment ça se fait qu'ils sont opaques ,ta base etait elle opaque?<br /> ils sont tres jolis e n tous cas
N
Ils sont mimi tes petits savons. Merci pour le lien.<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité