Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
21 avril 2009

°°°Se lancer dans la savonnerie...°°°

Quoi de plus agréable  que de faire soit même ses savons maison!

On mets tous les ingrédients que l'on veut, du lait de chèvre, d'ânesse, du miel, des fleurs de lavande, de soucis, des huiles végétales et des beurres en tout genre.....des huiles essentielles, des fragrances...bref un choix énorme et donc des recettes à foison!

Des savons tout doux sans produits chimique, et fait maison.....quelle joie pour moi et tous ceux qui m'entoure. J'ai fait mes premiers savons et depuis je ne cesse d'en faire, le choix est tellement énorme! mon imagination fuse!!!^_^

Essayer et vous ne vous en sortirez plus.......

Attention tout de même car l'emploi de la soude reste dangereuse une bonne attention et un équipement approprié vous enlèveront toutes craintes je vous assure.

Pour toute les explications plusieurs sites sont à votre disposition, (je vous mets les 3 qui m'ont beaucoup appris) il y en a bien d'autre mais ceux là sont tip top ( ^_^)

===>Le savon de biscuit
===>Derma Nova
===>Ka fée

Voilà, j'espere vous avoir donné aussi l'envie de vous essayer à la savonnerie......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu prêche une convaincu, je me consacre plus qu'à ça en ce moment :)<br /> Continue comme ca :)
S
En ce qui me concerne, l'envie est bien là, pas de doute... Simplement j'ai la frousse lol
Publicité
Publicité