Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
20 avril 2009

°°°Il était une fois un forum...°°°

Un peu de pub pour un forum que j'apprecie tout particulierement, allez y sans détours et racontez nous vos idées de recettes, vos ratages, vos impressions sur tels ou tel ingredients, vos solutions a des problemes de peaux ou bien aider certaines cosmeteuses dans leurs soucis de recettes,nous presenter votre blog....venez nombreuses et retrouvez quelques cosmeteuses connues et moins connues et passez un bon moment  en compagnie d'une équipe de modos du tonnerre!!!!

    >>>>CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR NOUS REJOINDRE>>>>

                                leboudoirdescosmeteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout ce forum!<br /> A bientôt
L
je connaissais pas !!<br /> merci
L
Bonsoir je viens de découvrir ton blog, je l'aime bien! je te mets en lien sur mon blog.<br /> Bonne soirée et à bientot
C
Bien d'accord avec toi ^^
Publicité
Publicité