Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
29 mars 2009

°°°Concentré de carotte peaux fatiguées°°°

                        concentr_decarottepeauxfatigu_es

*15 ml de macérât d'urucum

*30 ml d'hydrolat tilleul

*1.5 g l'émulsifiant MF

*1.5 g l'émulsifiant VE

*5 gttes de vitamine A

*5 gttes d'huile essentielle de petit grain

*1 pdc de mica or

*5 gttes de geogard

>>>MODE OPÉRATOIRE:>>>

>>>Dans un récipient, mettre la phase huileuse (macérât+VE)

>>>dans un autre récipient mettre la phase aqueuse (hydrolat+MF)et bien mélanger

>>>Faire chauffer les deux phases séparément a 70°c

>>>Lorsque les deux phases sont à la bonne température, verser lentement la phase aqueuse dans la phase huileuse sans cesser d'agiter avec le batteur pendant 3 minutes.

>>>Une fois la préparation bien homogène, mettre le dessous du bol dans un récipient d'eau bien froide afin d'accélérer le refroidissement et la prise d'émulation ,pendant encore 3 minutes.

>>>Ajouter ensuite l'HE et le geogard.

>>>Verser dans un pot préalablement passé a l'alcool

>>>UTILISATION:>>>   

A appliquer en massages circulaires pour une mine resplendissante!! Un visage illuminer et un joli hale très discret. Une fois penetrée, aucun film gras et la peau est subitement sublime! j'adore!!!L'été approche à grand pas, a faire absolument!

                                         >>>>zoom de la texture>>>>

                         zoomtextureconcentr_ecarotte

***source aroma-zone***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca doit faire un super soin ça !
E
bonsoir, je viens de decouvrir ton site pas un "cliquage intenpestif"de liens divers ...et j'aime bien ce que tu fais ! des recettes claires et tes impressions...super sympa! merci<br /> je reviendrais bien vite<br /> puis-je me permettre de t'ajouter dans mes liens ?<br /> <br /> à bientôt,isa
L
chouette cette recette. En plus je voulais essayer l'emulsifiant VE et MF. Reste plus qu'à m'en procurer.
M
Oh non tu me croiras jamais mais j'ai fais pratiquement la même crème pour mon homme il y a 1 semaine un truc de dingue!!
B
bon dimanches bizzz
Publicité
Publicité