Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
3 mars 2009

°°°Peeling visage aux AHA°°°

                          peelingvisageauxahabis

*46 ml d'hydrolat de camomille romaine

*1 gr de gomme de guar

*2.5 ml d' AHA (attention aux peaux fragiles, ici le dosage est de 5%!)

*1.5 ml de bisabololbisabolol

*5 gttes de geogard 221

>>>MODE OPÉRATOIRE:>>>   

>>>Dans un récipient mettre l'hydrolat

>>>Doser 1 gramme de gomme et verser d'un coup la totalité et remuer énergiquement (avec l'hélice à défloquer)

>>>Mettre l'AHA et le bisabololbisabolol bien remuer et ajouter le geogard

>>>Verser dans un pot préalablement stérilisé.

>>>MODE D'UTILISATION:>>> 

Appliquer sur le visage en couche fine et laisser poser 5 minutes. Retirer ensuite à l'aide de cotons humide et rincer à l'eau claire. A utiliser une fois par semaine. Dans cette recette, le dosage d'AHA est de 5%, pour les peaux sensibles diminuer le dosage et surtout ne pas oublier de mettre le bisabololbisabolol (apaisant,réparateur,cicatrisant...)Après ce petit peeling, les pores sont très resserés, teint nettement plus lumineux et ce après seulement 2 applications!! Je le trouve pour ma part très efficace!

***source aroma-zone***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça te fait comme un gel en fait ??,bie n pensé ,ça me fait penser au gommage enzymatique que j'utilise en cabine!!
N
ça donne envie, des pores ressérés et un teint lumineux, il faut que j'essaye.<br /> gros bisous
A
faut vraiment que j'achete de l'aha!!!
Publicité
Publicité