Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
10 février 2009

°°°Poudre compacte beige à l'orchidée°°°

                    poudr_compactebeige_l_orchid_e

Pour la réalisation de cette poudre compacte, il vous faudra faire le mélange suivant (Qté:12 g) :

*Poudre d'arrow
*Dioxyde de titane
*Argile blanche et rose
*Ocre rose
*Ocre jaune
*Mica or
*15% d'extrait d'orchidée (réparateur et réduit l'apparence des ridules)
*2% de protéines de jojoba (anti-age)
*0.4 g de beurre de pepin de raisin et 0.4 g d'hv de noisette


>>>MODE OPERATOIRE:>>>   

>>>Mettre l'arrow, les argiles, le dioxyde dans le moulin à café et mixer 2mns.Ajouter le beurre préalablement fondu et l'hv  et repasser au moulin encore 1 mns.
>>>Ajouter ensuite l'extrait d'orchidée et les proteines de jojoba et passer encore 2mns au moulin .
>>>Incorporer le mica or et melanger avec une petite cuillere.
>>>Passer ensuite à l'étape du compactage....


Une poudre compacte anti-age ça c'est l'idéale non? La couvrance est parfaite, la couleur beige douce et lumineuse, que dire de plus....Si, elle ne quitte plus mon sac a main!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
wow elle fait super pro!
C
Merci ambael,moi je m'en sert tous les jours, je trouves les poudres compactes hyper pratiques!<br /> <br /> Merci a toi aussi letis,et pour ma photo oui oui je l'ai changé, j'ai juste mis mes lunettes et mes cheveux st juste un peu plus long que t'habitude...<br /> <br /> Et mille mercis egalement a mesdames margouillas, iliane et cosmeto ainsi que miss Réo ( oui réo j'ai utilisé la presse de az et les 15% d'extrait st en ml voili voilou!)
huuum elle me fait rêver ta poudre waou !!! en plus tu l'as bien compactée, tu as utilisé le truc d'Az ??<br /> <br /> superbe recette vraiment bravo !!!!<br /> <br /> ah oui 15 % c'est en ml ou en gramme ??<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
ta nouvelle photo est superbe !!! ^^
I
Sympa cette recette, bravo !
Publicité
Publicité