Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosmetiques
29 octobre 2008

°°°Gel tenseur contours des yeux°°°

                                         gel_tenseur

                   *18 ml d'hydrolat de ciste(raffermit et anti-cerne)

                   *0.3 g de xanthane(gelifiant)

                   *1 g de glycerine(filmogene)

                   *4 gttes de coenzyme Q10(anti-âge)

                   *4 g de gel d'aloe vera(actif tenseur et hydratant)

                   *2 gttes d'EPP

>>>MODE OPERATOIRE:

   =faire chauffer l'hydrolat

   =incorporer la xanthane et agiter vigoureusement

   =ajouter ensuite le reste des ingredients

   =melanger et verser dans un flacon pompe de 15 ml

                   *source aroma-zone*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'interresse à fond je travaille sur ma propre recette de gel tenseur pour les yeux moi aussi, et les lumières des coupines sont toujours les bienvenues ;-)
L
je suis fière de te donner ton premier tag<br /> viens voir sur mon blog
M
Super ta recette! il faut que j'en fasse un pour ma maman aussi!!
M
que de bonne choses ;)
L
UEN BELLE RECETTE COMME JE LES AIME ,SIMPLE ,mais terriblement efficace !
Publicité
Publicité